top of page
maison.jpg

Communauté de communes Sud Sarthe
19 communes  - 24 000 habitants
Compétence  Développement Économique & Touristique
Aménagement du territoire | Santé | Petite enfance |
Enfance-jeunesse | Enseignement Artistique | SPANC

localisation.icone.jpg

MANSIGNE

calendrier.jpg

CDD

enveloppe.jpg
cible.jpg

Issu(e) d’une formation tourisme ou de la relation client, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes en capacité de tenir une conversation en langue anglaise et maitrisez une seconde langue.

Vous êtes force de proposition, réactif.ve, organisé.e, rigoureux.se

note.jpg

Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Générale des Services vous assurez les missions suivantes :

- Garantir un accueil qualitatif et la bonne tenue des hébergements pour des vacances réussies,

- Gérer la vie du camping et l’accueil du public du camping et du village de chalets,

- Contribuer au co-fonctionnement du camping et du village de chalets sur les aspects administratifs et techniques,

- Renseigner les campeurs sur les offres touristiques.

- Préparation et gestion de la saison des équipements (ouverture et fermeture, bilan, participation à l’établissement du budget),

- Garantir de la qualité de l’accueil physique et téléphonique des clients,

- Gestion des réservations, du planning d'occupation du camping, des emplacements et des locatifs, des statistiques via le logiciel Inaxel,

- Facturation, encaissement, déplacement en trésorerie et tenue de la régie,

- Organisation des pots d’accueil.

Dans le cadre de la valorisation d’un équipement touristique vous participez à la communication externe, aux animations, au nettoyage. Vous êtes en lien avec les services techniques pour les petits dépannages, les programmations des travaux d’hiver et des espaces verts etc.

Gestionnaire d'accueil et de structures d'hébergement H/F

bottom of page