top of page

HÉBERGEMENT TEMPORAIRE CHEZ L'HABITANT EN COMMUNAUTÉ DE COMMUNES SUD SARTHE

Avez-vous besoin d'un hébergement pour une courte durée ? L'hébergement temporaire chez l'habitant est la réponse à vos attentes. Cette solution offre des chambres à un prix abordable, spécialement conçues pour les périodes de stage, d'apprentissage, de formation ou tout en début de carrière pour des jeunes âgés de 15 à 30 ans.


L'Hébergement Temporaire chez l'Habitant propose des chambres à seulement 15 € par nuit, avec un plafond mensuel de 250 €, afin de faciliter l'accès au logement pour les jeunes en stage, en formation, en études, et bien d'autres. Ce dispositif comprend également un accompagnement personnalisé pour vous aider dans vos démarches et vous permettre de bénéficier d'aides financières.


Pour profiter de cette opportunité, il vous suffit de contacter le Flore Habitat Jeunes du territoire où vous souhaitez être hébergé(e). Leurs équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long du processus.


Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez consulter les sources ci-dessous pour vous renseigner davantage sur l'Hébergement Temporaire chez l'Habitant en Pays de la Loire.


N'hésitez pas à saisir cette opportunité de trouver un logement temporaire abordable et adapté à vos besoins en Pays de la Loire. Votre confort et votre réussite sont notre priorité !


Pour plus de détails, veuillez contacter :

LE FLORE HABITAT JEUNES

23 rue Maupertuis 72000 LE MANS

Tél : 02 43 81 27 55

Facebook : @hebergementtemporairechezlhabitant




79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mois de la Famille

Du 6 Avril au 3 Mars 2024, la communauté de communes Sud Sarthe organise un mois de manifestations, rencontres et ateliers autour de la parentalité. Piloté par les divers services de l'EQUIP'AGES, le

bottom of page