top of page

🌸 Journée des Droits des Femmes : un temps pour soi à Mayet


affiche journée droits des femmes

À l’occasion de la Journée des Droits des Femmes, l'EQUIP’AGES Sud Sarthe propose un événement dédié au bien-être et à l’épanouissement féminin. Rendez-vous samedi 7 mars 2026, de 9h30 à 12h, au Métronome à Mayet, pour une matinée placée sous le signe de la découverte, du partage et de la bienveillance.

Deux ateliers en petits groupes (8 participantes maximum) sont proposés. Le premier, animé par Betty, éducatrice menstruelle, invite à transformer la préménopause en une étape positive et pleine de renouveau. Comprendre les changements hormonaux, adapter son hygiène de vie, oser en parler librement : un moment précieux pour mieux vivre cette transition avec sérénité et confiance.



programme de la journée du droit des femmes

Le second atelier, animé par Virginie – L’Institut à domicile, propose une initiation à différents univers du massage (californien, suédois, oriental…). Un véritable voyage sensoriel pour se reconnecter à soi et repartir détendue et inspirée.


Un événement chaleureux, pensé pour les femmes à partir de 40 ans, pour prendre soin de soi et célébrer la force féminine.


📞 Inscriptions et renseignements : 07 48 15 23 33 – 02 85 29 12 08📧 coordosante@comcomsudsarthe.fr




 
 
 

Commentaires


5 Rue des Écoles 72800 Aubigné-Racan

Tél : 02 85 29 12 00   Fax : 02 85 29 12 27

Mail : accueil@comcomsudsarthe.fr

© 2017 par Communauté de Communes Sud Sarthe. Créé avec Wix.com.

bottom of page